Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Cyberse
vegasny
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Cyberse posté le [05/07/2021] à 16:25

Voici Mon deck Cyberse

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Cyberse fun salamangrande


Fonctionnement du deck : Combo cyberse


Mon budget : 30


Mes questions : Quel staples pour que le deck au de meilleurs combots ?


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Deck Cyberse posté le [05/07/2021] à 20:47

Salut, en voyant ta decklist je pense que ce post pourrait t'aider dans la construction de ton deck. L'article reprend les bases du deckbuilding comme par exemple le fait de jouer 40 cartes et avoir ses cartes clefs en 3 exemplaires pour avoir plus de chances de piocher tes meilleures cartes.


https://www.otk-expert.fr/articles/construire-correctement-ses-decks-dans-yu-gi-oh/


most viewed match

Lockai
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Deck Cyberse posté le [06/07/2021] à 09:09

ton deck n'a pas de combos à faire… on ne comprend pas l'intêret des cartes. Rien que dans l'extra c'est étrange : Dévot Lien ne sert à rien tout seul il faut lui ajouter Disciple Lien pour qu'il soit utile de plus il n'y pas de boss monster dans ton deck alors que la plupart du temps les deck cyberse ont comme objectif de faire un gros board remplis de gros monstres comme le Magicien Cyberse que tu peux aller chercher avec la Sorcière Cyberse (qui est inutile dans l'état actuel de ton deck) c'est donc des deck combos et dans les deck combos y'a pas de pièges (à part salamangrande si tu fais un deck que sala) et le but est de faire beaucoup d'invoquation spéciales donc tu dois trouver des cartes capables de faire ça


donc la ta deck list n'est pas bien construite ça doit sans doute être ton premier deck ou ton premier deck méta donc je te donne 3 list intéressantes :


1 cyberse lock (de ma créaion 🙂 ) : Mon deck cyberse le but de ce deck c'est d'avoir Wicckid Cyberse avec Magicien Cyberse et Dragon Quantique Cyberse pour que l'adversaire puisse plus attaquer ni détruire avec des effets


2 salamangrande : Mon deck salamangrande la le but c'est les pieges ou OTK avec le Brouilleur de Mise à Jour


3 : cyberse code : Mon deck Cyberse Talker 2020 Budget (pour celui la je connais pas trop j'ai pris une deck list qui me paraissais pas trop mal mais je suis pas sur) et du coup lui le but c'est de faire qqch avec les monstres codeur bavards


vegasny
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Cyberse posté le [07/07/2021] à 16:42

C'est poir ça que je demande si on peut améliorer le deck je n'ai pas dit que c'etais très fort juste une basse après tous les conseils sont les bienvenue voilà pourquoi j'ai poser la question pour savoir comment l'améliorer. Et oui c un 1er deck méta j'ai d'autre deck mais merci de m'aider c gentil à vous j'irais regarder vos deck liste pour avoir une idée plus précise merci beaucoup


Pages : 1