Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Amélioration d\'un de mes decks
shinrasensei
Membre
Messages : 193


haut haut de page
Amélioration d'un de mes decks posté le [12/12/2021] à 20:01

Bonsoir, voici le lien du nouveau deck IRL que j'ai monté récemment : Mon deck Albaz, le dragon magique de Despia


L'objectif est d'en faire un deck fun mais puissant, sur le thème des fusions, alliant la force des despia avec celle d'albaz et du soldat dragon sombre. J'aimerais qu'il soit au niveau d'un deck rogue.


Le plan de jeu est clairement axé OTK : invoquer le plus de fusion possible, tout en gardant et générant du CA par l'intermédiaire de la magie de terrain despia, et des monstres fusions albaz qui permettent de récupérer toujours plus d'albaz/magie pièges marqués.


Le soldat dragon sombre est là pour carry et contrôler le jeu adverse. Dans le cas où mon adversaire réussi à s'en débarrasser et l'envoie au cimetière, cri du marqué est là pour reborn.


Dragon pulsar est là pour me donner accès au dragon noir comète météore, qui aide à finir les parties si l'adversaire n'a pas bcp de LP.


Mon budget : 40/60 euros

Mes questions : comment optimiser l'extra deck? Des suggestions de monstre fusion de niveau 8 ou plus qui peuvent bien s'intégrer dans la dynamique?


Je souhaite garder le deck le plus agressif possible, donc pas de pièges défensifs, ni hand trap. Des idées de monstre dragon niveau 6 pouvant être mieux que le pulsar?


Est-ce une bonne idée de rajouter Flèches Anti-Magie? Si oui, que dois-je enlever pour la mettre?


Enfin, en attendant que je réussisse à me procurer Aluber le Fou de Despia en X3, des idées de monstre pouvant le remplacer?


Merci par avance de votre aide,


Cordialement


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

Pages : 1