Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck True Draco
Dragon Blond Aux Yeux Bleus
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco posté le [28/01/2022] à 13:54

Voici Mon deck True Draco

Format : Avancé


Objectif du deck : Tournois local et plus si possible

Mon budget : Budget illimitée, j’ai déjà ce deck à la maison et je peux investir pour l’améliorer s’il le faut.

Mes questions : Bonjour à toutes et tous, je reprends yugioh après quelques mois d’absences, et j’ignore totalement si ce deck peux faire quelque chose dans la meta actuelle (car je ne connais pas la meta actuellement)

Pouvez vous me dire si cette liste est toujours « bonne » ou correcte svp ?

Et si vous avez quelques suggestions de remplacement ou autre je suis bien sûr preneur. Merci à vous les amis, bonne journée !


Yerzi
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco posté le [29/01/2022] à 15:12

Ben déjà mettre un extra deck se serait déjà un bon début mdrr

Et tu pourras jouer extravagance ou proposerite


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco posté le [29/01/2022] à 15:19

Citation de Yerzi Le [29/01/2022] à 15:12

Ben déjà mettre un extra deck se serait déjà un bon début mdrr


Histoire de rendre L'Éruption des Monarques inutilisable ? Bonne idée ^^


Erazzen
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco posté le [29/01/2022] à 17:07

Je suis pas vraiment un pro sur le deck mais je pense que Seigneur de la Prison Divine en 1 fois c'est pas assez, si tu es aussi dépendant de tes pièges tu vas vouloir l'avoir souvent en main surtout que la meta va jouer beaucoup de cartes pour s'en débarrasser à cause de eldlich.


Je vois pas mal de gens jouer Le Domaine des Vrais Monarques pour bloquer l'extra deck adverse aussi.


Je suis pas sûr que Absorption de Compétence soit une bonne carte à jouer vu qu'elle bloque aussi tes effets.


Il faut croire en l’âme des cartes.

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco posté le [29/01/2022] à 21:01

dans un format combo ou les effet sur le terrain sont primordiale c'est pas grave si t'es sous skill drain, peut de monstre de base te dépasse avec 2400 ou 2500 contre salam t'es invincible par exemple au combat. Au contraire le deck profite énormément de la carte déjà jouer en *1 et encore plus en *3, ça combote avec la piège Monarch pour augmenter le ratio de carte negatant les effet.


Dragon Blond Aux Yeux Bleus
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco posté le [29/01/2022] à 21:51

Citation de Yerzi Le [29/01/2022] à 15:12

Ben déjà mettre un extra deck se serait déjà un bon début mdrr

Et tu pourras jouer extravagance ou proposerite


merci pour ta proposition mais c’est « un peu » le but de jouer sans extra justement.

@Erazzen, merci, je vais tester ça en ligne pour voir si le ratio de carte me convient, par contre je suis d’accord avec @incarnus, skill drain est vraiment pas mal et je n’avais même pas fais gaffe à la banlist, je peux même la jouer en x3 maintenant donc c’est tout benef je trouve.


Arckael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco posté le [30/01/2022] à 00:32

Sinon tu as "l'engine" monarque qui consiste à mettre desLe Domaine des Vrais Monarques, Panthéisme des Monarques, Attaque des Monarques et l'éruption des monarques. Ca te permet d'avoir une carte de pioche en plus avec le panthéisme et assez de cible pour faire son effet.


La liste que j'ai vu avait 3 panthéisme, 2 domaine, 3 éruption, 3 attaque, 3 enflamement, 3 madmoiselle, 1 khevalier, 2Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un, 3 pot de dualité, 2 pot des désire, 3 héritage, 3 disciple, 2 retour 3 apocalypse 1 diagramme et 1 absorption de compétence.


Je suppose que La Tempête des Monarques Assaut Des Monarques devrait pouvoir rentrer…


Par contre j'ai pas encore testé le deck.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco posté le [30/01/2022] à 13:05

Anachouflagrète très bonne carte qui te fait à la fois upstart gobelin et offre un sacrifice pour l invocation d un td ou l effet de diagramme

Je rejoins Arckael, mais uniquement sur strikes et domaine (celui la pour des raisons évidentes)

Strike est bien mieux qu elle ne paraît, elle te permet d annuler n'importe quoi, ou presque, et permet de faire passer l effet d un de tes monstres s'il se prend une negate.

A noter que je ne te conseille le pendule et le strike qu en deux exemplaires


Pages : 1