Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Enfernité
BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
[Avancé] Deck Enfernité posté le [16/08/2013] à 21:22

Voici Mon deck Enfernité

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


J'avais dit que je posterai mon nouveau deck voici chose faite ^^


Dite tout ce que vous voulez n'hésitez a me dire si je peux l’amélioré ou non


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck Enfernité posté le [16/08/2013] à 21:56

Il me parait bien^^ mais je trouve que le shooting star et la formule seront durs a sortir…tu pourrais mettre une griffe d'arsenal et dragon de ferraille a la place.

Sinon, le seul changement que je ferais, c'est un pot en moins pour un zero max en plus




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
[Avancé] Deck Enfernité posté le [16/08/2013] à 22:03

Oui c'est loin d'être faux ce que tu dis ^^


Mais le pot peut toujours me donner une solution suplémentaire même si la base est le cimetière non? quoique vu les effets des monstres…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Enfernité posté le [16/08/2013] à 22:06

Si tu joues des xyz joue des plus polyvalents comme maestroke, cowboy gagaga etc…

zenmaines en rang 3 =)


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck Enfernité posté le [16/08/2013] à 22:06

Bof…faire du +1 alors que justement tu dois faire du -1, c'est pas terrible^^ en plus, si tu te prends 3 monstres…bah pas de chance^^

Moi j'ai une version assez differente du deck, si tu veux, tu peux passer le voir 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
[Avancé] Deck Enfernité posté le [16/08/2013] à 22:12

je l'ai déja un peu vu et a vrai dire j'essaie un peu differente version du deck en regardant notamment ce que d'autre avant moi on fait d'un deck enfernité. Mais je dois dire que je suis satisfait pour l'instant de ce deck bien que je veuille l'amelioré. Et oui tu as raison pour le pot.^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Enfernité posté le [16/08/2013] à 22:14

Ah au fait, gachi gachi tu l'invoques comment avec juste un monstre de lvl2 dans le deck? :mrgreen:


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
[Avancé] Deck Enfernité posté le [17/08/2013] à 13:55

voilà j'ai un peu modifier le deck et j'ai des question:


dois-je rester sur le dragon poussière d'étoile ou ce serait mieux d'avoir le dragon rouge archdemon et le dragon Nova?


Ensuite concernant mes xyz je les trouve utile, leviair peut ramener un monstre banni (qui est l'un des effet de mon monstre de bannir une carte du cimetère) et pour dragon lavalval son effet est sympa aussi…Donc dois-je vraiment changer?


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck Enfernité posté le [17/08/2013] à 16:04

si tu veux jouer nova, tu es obligé de jouer les scarabées enfernité sinon il sera impossible à sortir…si tu veux, je peux te montre ce que ça fait de l'avoir en face de soi comme ça tu pourras faire ton choix 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
[Avancé] Deck Enfernité posté le [17/08/2013] à 16:17

Nova est facile a sortir ? (enfin pour quelqu'un comme mpi quoi^^)


Pages : 1 2