Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Seigneur Grapha
nj125
Membre
Messages : 201


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Grapha posté le [04/11/2012] à 00:05

Voici Mon deck Seigneur Grapha

Format : Avancé

Apres quelques tests voici la vresion finale demon deck ^^


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Grapha posté le [04/11/2012] à 03:54

bonjour.

alors pour connaitre assez bien le monde ténébreux et le jouer en tournois depuis sa sortie je peut te conseiller 😆 😆 il y a des erreur a corriger dans ton deck il n'est pas très stable a mon gout mais je voit que tu possède un pool de carte tres intéressant mais aussi beaucoup qui ne te serve a RIEN dans ce deck bon assez de la dicute vas voir ce deck ( le mien ) :


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/la-puissance-du-monde-tenebreux/


essaye de te trouver c'est carte il sera deja plus compétitif mais deja bravo pour la bonne base de ton deck.si tu as d'autre question vas -y.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Grapha posté le [04/11/2012] à 07:43

J'aurai enlevé un Enterrement D'une Autre Dimension et un Passage Vers le Monde Ténébreux pour mettre 2 Foudre du Monde Ténébreux.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Grapha posté le [04/11/2012] à 08:13

Comme l'as dit Tutuoi, enterrement d'une autre dimension et le passage vers le monde ténébreux ne sont pas très top.


Dragon Armé Des Ténèbres est un monstre très puissant, mais tu verras que dans un deck DW, il ne te servira pas.


Absorption de compétence est un bon choix, mais i faut faire attention tout de même. Si tu la joue, morphojarre, raven mythologique et transe ne te servent plus à rien. Leur effet s'activant sur le terrain. Peut-être la jouer en side. Pareil pour le piège Les Forces des Ténèbres. Tu peux certainement trouver mieux comme par exemple 2 Avertissement Divin et un Jugement Solennel, afin de protéger tes monstres, et d'empêcher les arrivées de ceux de l'adversaire.


Voilà. A bientôt 😉


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

nj125
Membre
Messages : 201


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Grapha posté le [02/06/2013] à 22:37

apres 6 bons mois de modifications et bidouillage voila enfin mon deck terminé ^^

qu en pensez vous?


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Grapha posté le [02/06/2013] à 23:04

J'aime bien Néant absolu dans ce deck. Je joue le même ratio de monstres que toi. Cette version m'a l'air bien agressive, elle me plaît


nj125
Membre
Messages : 201


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Grapha posté le [04/06/2013] à 07:48

Merci et Ravi que cette version te plaise HinoKagu ^^.

Et neant absolu tout juste Magnifique dans ce deck :mrgreen: :mrgreen:


Pages : 1