Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Six Samouraïs ; Avenir ou pas?
Yamato
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Six Samouraïs ; Avenir ou pas? posté le [26/08/2013] à 12:26

Salut tout le monde! Bien? Moi sa va super!

Je viens de récup une base SS.

Et je me suis poser la question suivante :

Quelle deck je me fait pour le prochain format entre :

Mécha Phantom Beast (j'ai le deck)

Six Samouraïs (Idem)

Constellar (Idem).

Je vais vous expliquer, je possède déjà les 3 decks et voilà ce que j'en pense :

Mécha Phantom Beast : Lent mais bientôt fort, peut faire un peu de résultats.

Six Samouraïs : Rapide et contrôle, mais souffre un peu de la perte de portail et a un mauvais match-up contre bujin (avec grue) et aile noire (armor master et kalut) et hiératique (rien pour contrer un OTK)

mais d'un côté, je me dit que sa vitesse peut-être bien dans le format, et qu'il faut juste trouver des solutions en side…

Constellar : fort et très contrôle : souffre de la perte d'un tenki mais avec 3 sheratan et 2 ours (pour tuto tenki)

et 1 renfort le deck tourne toujours et est pour moi, un des meilleurs outsiders.

Donc voilà je créer ce topic ben… pour avoir vos avis sur le deck six samouraïs après la banlist de septembre 2013 qui je le rapelle a Interdit portail!

Donc voili voilu ^^ j'attend vos avis avec plaisir et j'espère que ce topic ''tournera'' bien ;).


Bujin? Win!

Kaus
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Six Samouraïs ; Avenir ou pas? posté le [26/08/2013] à 12:38

Salut !

MPB est trop lent avec le métagame qui va être basé sur les invocations. Donc pour les tournois bof bof sauf si tu joues une version très controle.


SS est touché par la ban, mais bizarrement il reste très jouable et la ban lui a fait un gros cadeau : mettre à l'honneur ses invocations et sa vitesse (d'où l'interdiction de portail) ! Il va à mon avis être encore plus fort qu'avant !


Constellée va faire mal aussi, mais il doit être bien construit (l'extra est le plus important) car sinon il sera lent et tu ne pourras rien faire.


Pour tes tournois je te conseille plus le SS, mais le Constellée sera moins attendu donc les 2 seront bon et tu seras bien classé dans les deux cas (Mon deck Deck Constellée : Puissance des constellations c'est mon jeu constellée) !


JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
Six Samouraïs ; Avenir ou pas? posté le [26/08/2013] à 12:39

Six samourai plus fort en 2 meca phantome best avec dracossack et avec le renforcement shadow spectre en 3 consteler for mais trop controlable par l ennemi voila jespere d avoir bien aidee


ara
Membre
Messages : 1239


haut haut de page
Six Samouraïs ; Avenir ou pas? posté le [26/08/2013] à 13:01

salut SS ça dépend comment tu joue car je connais quelqu'un qui en as un mais il ne m'as jamais battu et des fois il ne me baisse même pas 1000 lp


JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
Six Samouraïs ; Avenir ou pas? posté le [26/08/2013] à 13:03

Si quelq.7n a bedoin de savoir comment jouer six samourai je my connait j ai le deck et si des gent veulent aussi se renseigner sur automate fire king protecteur du tombeau poupee truquee je m y connait j ai les deck merci


ara
Membre
Messages : 1239


haut haut de page
Six Samouraïs ; Avenir ou pas? posté le [26/08/2013] à 13:21

il faudrait que tu apprenne a jouer a mon frère vu que Dragon Materia au premier tour pour moi ça devient trop facile ensuiteSeigneur des D puisHalo de Pixie gagné


Kaus
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Six Samouraïs ; Avenir ou pas? posté le [26/08/2013] à 14:01

Citation de ara Le [26/08/2013] à 13:21

il faudrait que tu apprenne a jouer a mon frère vu que Dragon Materia au premier tour pour moi ça devient trop facile ensuiteSeigneur des D puisHalo de Pixie gagné


Quel est le rapport ?


et BFméca n'est pas fort pour le moment. Avec le nouveau métagame il ne vaudra pas grand chose même en sortant Dracossac. Même avec la future extension.


ara
Membre
Messages : 1239


haut haut de page
Six Samouraïs ; Avenir ou pas? posté le [26/08/2013] à 14:02

le rapport est que il devrait donner des cours a mon frère sinon rien


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Six Samouraïs ; Avenir ou pas? posté le [27/08/2013] à 11:56

Dans le précédent méta, même avec portail, SS ne pouvais rien faire 🙂 Et maintenant, la perte du portail va empêche la tuto en masse des Kizan et Grand Maître, mais avec un méta beaucoup plus lent, SS sera encore jouable.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Invite
[Invite]
Messages : 1122


haut haut de page
Six Samouraïs ; Avenir ou pas? posté le [27/08/2013] à 20:22

moi je te conseille samouraï pour l avoir combatue


Pages : 1