Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
besoin de booster mon deck
fyugi60
Membre
Messages : 101


haut haut de page
besoin de booster mon deck posté le [28/08/2013] à 14:05

bonjours a tous

voici mon deck Mon deck rouage cybernétique


mais je trouve qu 'il n est pas assez rapide et je tombe parfois avec des mains avec les quels je ne peux pas faire grands choses 🙁 .


Apres je voulais aussi ajouter des synchro mais je ne trouve pas de syntonisateur qui irai bien avec le deck 😕


pourriez vous me donner votre avis et votre aide svp


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
besoin de booster mon deck posté le [28/08/2013] à 15:12

Tout d'abord, 3 Gadjiltron c'est trop, 2 c'est largement suffisant. Ensuite, au vu du nombre de magie que tu joues, tu devrais jouer le Pretre Invocateur qui te permet d'invoquer un lvl4 de ton deck en échange d'une défausse de magie. Donc Cyber Dragon Zwei. ça te donnerait la possibilité de faire une Xyz facile de Chaine Lavalval qui te permet de lancer le deck comme tu le veux dans un machine (genre envoyer un machine au cim ou le monstre de ton choix sur le dessus du deck). Les Chapeau Magique et la Chirurgie ADN ne sont pas utile. 2 Terraformation sont assez, pas besoin de 3. N'oublie pas de mettre le fusions Chimeratech. Si tu joues la Fortresss Mechabot, tu devrais jouer le Ravitailleur Mechabot qui te permet de le tutoriser. Joue plutot le Retour de la Dimension Différente plutot que la capsule. Joue la magie Un jour de Paix : c'est un super combo avec le Lien de Puissance. (Tu actives ton lien de puissance, tu attaques avec ton fusion Cyber Dragon et si tu ne finis pas ton adversaire en Main Phase 2 tu actives Un jour de Paix, ce qui te sauveras de l'effet contrecoup du Lien de Puissance.) L'excavatio de Pierre Magique n'est pas super dans ce deck. Et joues au moins un Typhon de plus, voir des cartes de protection (genre Paralysateur de piège ou Decret Royal. Étant un power deck, t'es assez sensible si t'as rien pour te proteger durant tes attaques). Vois pour modifier ses point, et ça sera déjà pas mal ;).


fyugi60
Membre
Messages : 101


haut haut de page
besoin de booster mon deck posté le [28/08/2013] à 15:18

merci beaucoup pour les combos ^^


pour la protection j avais penser a jinzo dans le side , et lors de mes attaque mes rouages ancient ne craignent rien , nan ??


fyugi60
Membre
Messages : 101


haut haut de page
besoin de booster mon deck posté le [28/08/2013] à 15:24

et l excavation me sert a recuperer la fusion en surcharge ou la ville des engrenage en cas de defausse du soldat de carte ou la ville si je detruit une ville en posant une dessus pour invoquer un dragon gadjilitron RA ( pas de miss timing si je pose une ville sur une ville , puis je la retourne , nan?? )


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
besoin de booster mon deck posté le [28/08/2013] à 15:24

De rien ;).


Jinzo dans le side pourquoi pas. Quand je parle de protection durant ta battle, c'est surtout pour tes fusion Cyber Dragon. Imaginons un Cyber Dragon Jumelé à 5600 attaque, si tu te reprends une Force de Miroir (qui sera surement jouer x3 dans le format de septembre) t'es dans la merde. Encore pire si tu te reprends un Cylindre magique parce que tu vas te manger l'une de tes attaque à 5600 et à la fin du tour tu vas soit subir le contrecoup du lien de puissance (à savoir 2800 en plus) qui te fera perdre la partie.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
besoin de booster mon deck posté le [28/08/2013] à 15:29

Ce qui est chiant avec l'Excavation, c'est qu'elle te mange 3 cartes : elle même et les deux défausses. Ce qui est énorme et tu n'as rien dans ton deck qui permet de compenser la grosse perte de cartes. Pour la ville, oui, si tu remplaces celle actuelles par une autre que tu joues cachée, alors oui tu invoquera ta bestiole à 3000.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
besoin de booster mon deck posté le [28/08/2013] à 15:34

Yo ^^

Je te conseillerai de passer le cyber dark ultime à 3 pour avoir qu'une seule carte à défausser pour la forterresse méchabot à jouer à 3.

Rajouter 3 ravitailleurs méchabots pour aller chercher les forteresses…

Seulement 2 dragon gadjiltron vu qu'avec le terrain tu peux aussi le faire revenir du cimetière si tu n'en as plus dans le deck…

1 ou 2 terra formation sont amplement suffisantes =)

passer les typhons à 3 seraient bien, et sortir les excavations de pierre magique, à moitié fermé pour rajouter par exemple 1 avertissement divin, 1 trappe sans fond, 1 dispositif d'évacuation obligatoire pour se défendre… ^^

Et en extra tout mettre x3 avec chimeratech over dragon et fortress dragon =)


fyugi60
Membre
Messages : 101


haut haut de page
besoin de booster mon deck posté le [28/08/2013] à 15:35

ah ok merci ^^


si je passe jinzo dans le deck tu en pense quoi ??

et sion on m as conseiller naga cyber et cyber larve , tu en pense quoi ??


fyugi60
Membre
Messages : 101


haut haut de page
besoin de booster mon deck posté le [28/08/2013] à 15:39

merci Neofrerot


pour les extra , oui j ai oublier –' , pourtant je les joue XD


pour malefic dark end dragon , le contre coup est pas un peu fort ?? ( qu on puisse pas attaquer a pars lui )


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
besoin de booster mon deck posté le [28/08/2013] à 15:44

tu le sors pas tout le temps vu que tu peux le défausser, et si tu as juste ce gros monstre sur le terrain en mode attaque ça gène pas vu qu'il a 4000 xD

Après les cyber dragons 3 je sais pas…

2 suffirait surement, sinon t'auras trop de cartes et vu que tu as cyber zewei qui peut se changer en cyber ça suffit =)…

Cyber valley est cool oui pour te défendre et piocher, mais pas obligée… =)


Pages : 1 2 3