Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Team Infinity : Concours
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Team Infinity : Concours posté le [11/09/2013] à 23:47

Les leaders de la Team Infinity organisent plusieurs concours pour ses membres , donc c'est ici que nous les ferons.

Les concours seront basés sur la construction d'un deck en format classique, pour ce faire il y aura un thème défini . Vous serez évaluer par Enbuoo26 , Inazumen et moi même. Tout ce fera sur ce topic !

À chaque nouveau concours , nous vous dirons quel thème à été choisi le Lundi. Vous aurez jusqu'au Vendredi 21h pour vous inscrire. Vous posterez vos deck le Samedi avant 22h et nous donnerons le nom des 3 premiers le Dimanche ( le temps que l'on se mettent d'accord ).

Concernant le deck : il faudra absolument en faire un nouveau ( ne copier pas une decklist que vous avez déjà fait ) et mettre votre nom derrière exemple : deck gagaga by gravit6.

Nous vous donnerons une liste de cartes qu'il faudra absolument intégré au deck et le nombre d'exemplaires que vous devrez mettre ( si l'on vous demande de mettre 1 ryko , le chasseur seigneur lumière , libre à vous d'en mettre 3 ).


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Team Infinity : Concours posté le [11/09/2013] à 23:48

Concours nº1 : voici le premier concours , il sera fait sur le thème des barrière de glace.

Voici la liste des cartes que vous devez intégré :

1 Bubbleman, Héros Elémentaire

1 Raigeki

2 Gantala, Général de la Barrière de Glace


Inscrits :


Lomar84 , deck : Mon deck concours team infinity ? 1er

Dragon2110 , deck : Mon deck Barrière de glace (team infinity) ? 2eme

Jeffre , deck : ? 3eme

gravit6 ( hors concours ) , deck : Mon deck concours : barrière de glace by gravit6


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
Team Infinity : Concours posté le [12/09/2013] à 07:19

Super intro 🙂


Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
Team Infinity : Concours posté le [12/09/2013] à 08:35

On n'ait oblige de participer ?

et si oui,sur DN ou YGOpro ? 😮


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Team Infinity : Concours posté le [12/09/2013] à 09:25

Sur otk..


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
Team Infinity : Concours posté le [12/09/2013] à 12:18

Seul ceux de la team peuvent participer mais ce n'ai pas obligé 🙂 et oui c'est sur ce topic ^^


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Team Infinity : Concours posté le [12/09/2013] à 17:27

Et si on a pas les cartes?


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
Team Infinity : Concours posté le [12/09/2013] à 17:32

on s'en fiche 🙂 vous etes juste evalué sur la qualité de la construction deck ^^


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Team Infinity : Concours posté le [12/09/2013] à 17:38

Ça commence quand?


Je suis prêt à en découdre!!!!!!!!!!!!!!!! Souffrez face à lomar84! Ou battez le ce qui sera pas difficile…..


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
Team Infinity : Concours posté le [12/09/2013] à 17:41

Citation de Lomar84 Le [12/09/2013] à 17:38

Ça commence quand?


Je suis prêt à en découdre!!!!!!!!!!!!!!!! Souffrez face à lomar84! Ou battez le ce qui sera pas difficile…..


tout est indiquer dans le premier post 🙂


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10