Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
mon deck dragon
goldorak
Membre
Messages : 50


haut haut de page
mon deck dragon posté le [21/10/2013] à 19:12

bonjour je voudrais savoir ce que vous penser de mon deck Mon deck deck dragon blanc 2 est si y a des défaut dite le mois car moi j'aimerai bien remettre dragoon dans mon deck si possible


yugiboss
Membre
Messages : 275


haut haut de page
mon deck dragon posté le [21/10/2013] à 19:17

je le trouve pas mal manque peut etre dragon des ruine et mangeur d'etoile dans l'extra


j'espere t'avoir aidé


ara
Membre
Messages : 1239


haut haut de page
mon deck dragon posté le [21/10/2013] à 19:24

yep et un Dragon électromécanique


goldorak
Membre
Messages : 50


haut haut de page
mon deck dragon posté le [21/10/2013] à 20:32

non pas trop car j'aimerai bien avoir plus de conseille car la vous me donner pas trop de conseille est j'aimerai en avoir plus de conseille


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
mon deck dragon posté le [22/10/2013] à 20:22

Tu pourrais ajouter Dragon Pulsar de Lumière, Sorcier du Chaos pour faire leur invocation spécial , Zombie Épidémique et Guide des Enfers pour avoir des ténèbres plus efficace que les protecteur du tombeau , également mettre Lyla La Magicienne, Seigneur Lumière et Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière pour meuler et apporter des monstre lumière et ténèbres dans le cimetière , enlever tout les pièges qui ne sont pas jouer dans un deck chaos excepté Décret Royal , le plus important étant d'avoir des monstre au cimetière pour invoquer spécialement bls , pulsar , etc…

Étant donné que le dragon blanc et maiden sont dans le deck je propose d'ajouter deux lance interdite pour active l'effet de maiden ou faire perdre des points d'attaque à un monstre adverse ou encore de protéger tes monstres.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
mon deck dragon posté le [23/10/2013] à 10:33

Oauip, si tu veux faire un deck blue eyes avec des ténèbres en plus, faire un deck chaos sans piège (excepté décret royal x3) serait une bonne idée =)

En monstre ça te ferait rajouter tragoedia, guide des enfers x2, lily x2 ou3 pour t'occuper des mps adverses et rykoo x2 ou 3 pour la destruction de monstres et mp, dragon pulsar, et son acolyte dark à jouer chacun x3 pour pulsar et x1 pour l'autre.

Il faudra aussi rajouter un sorcier du chaos, et en mp, un renfort de lumière, 2 échange solaire pour augmenter la meule et la rapidité du deck =)


goldorak
Membre
Messages : 50


haut haut de page
mon deck dragon posté le [23/10/2013] à 15:31

pas idiot mais j'ai pas toute c'est carte comment je fait ❓


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
mon deck dragon posté le [04/11/2013] à 15:01

Tu peux toujours mettre des annonces pour les échanger , ensuite tu peux également les acheter à l'unité sur des sites


goldorak
Membre
Messages : 50


haut haut de page
mon deck dragon posté le [04/11/2013] à 15:07

ok merci a toi


Pages : 1