Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Ghostrick
91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Avancé] Deck Ghostrick posté le [09/02/2014] à 22:49

Voici Mon deck Ghostrick

Format : Avancé

Archétype : Ghostrick


Cartes importantes et thème du deck : Jiangshi Fantôruse, Alucard Fantôruse aussi évidemment, Frayeur Fantôruse


Fonctionnement du deck : je retourne les monstres de mon adversaire face verso grâce à la Sorcière Fantôruse, à la Frayeur Fantôruse, Yuki-Onna Fantôruse et au Musée Fantôruse. Ensuite, soit je les détruits avec Alucard Fantôruse, soit je me contente d'attaquer directement, en subissant 2 fois moins de dommages avec le Manoir Fantôruse. Seulement il ne tourne pas très bien, j'aurais besoin de conseils pour l'améliorer. Merci d'avance de votre aide.


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Ghostrick posté le [10/02/2014] à 00:13

Salut , pour les monstres tu ne devrais jouer la momie seulement si le deck se concentre sur le squelette , joue marie fantoruse en mini x2 , et 3 lanterne . Ne joue pas le musée , utilise plutôt les épées de ravissement de la lumière . Le yeti n'est utile non plus .

Je te laisse ma version au cas où : Mon deck Ghostrick by gravit6


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Avancé] Deck Ghostrick posté le [10/02/2014] à 06:23

Merci, mais je ne jouais pas les Epées de Ravissement de la Lumière car je les trouvais trop lentes mais je vais les remettre dans ce cas.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Ghostrick posté le [10/02/2014] à 09:14

Je trouve aussi Yéti inutile, Sorcière j'aime pas trop, de même que Yuki-Onna. Marie c'est très fort dans ce deck donc j'en aurais joué 2 ou 3 aussi. 3 Disparition ça ma paraît beaucoup, j'aurais mis 3 MST et 2 Disparition.

Musée et Maison c'est trop, choisis en un. Joue des Lanterne c'est fort. J'aime beaucoup Waboku dans ce deck, et j'aurais joué des staples tel que Solemn Warning, Compulsory, Botomless..

Je suis surpris que tu ne joues pas Guide des Enfers qui sort très facilement Alucard, mais bon comme tu veux.


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Avancé] Deck Ghostrick posté le [10/02/2014] à 11:59

En fait, la raison pour laquelle je ne joue pas le Guide est que je ne l'ai pas ^^ mais je vais essayer de m'en procurer un. Je vais choisir de jouer le Manoir comme terrain. Quand aux conseils pour retirer une Disparition, il est vrai que je peux les jouer facilement grâce à Stein.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Ghostrick posté le [10/02/2014] à 12:13

Ah d'acc donc c'est un deck irl?

Faudrait que tu joues un 2ème voire un 3ème Alucard si tu joues Guide, mais bon après ils sont pas vraiment donnés non plus ^^


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Avancé] Deck Ghostrick posté le [10/02/2014] à 13:00

ouais, mais je vais déjà essayer de me procurer les guides et après je verrais ^^


Miike
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Ghostrick posté le [06/10/2014] à 08:57

Pour moi je trouve que les niveaux 2 ghostrick sont tres moyen, il handicape plus le deck. Regarde le mien si tu veux, il tourne plutot pas mal. Juste ke change quelque cartr magie/pieges de temps en temps pour essayer de l'ameliorer. Je pense a jouer barriere spirituelle dedans eventuellement mais a voir si en 1 exemplaire elle sert ou pas


Pages : 1