Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Les Grenouilles et Les Rois
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Grenouilles et Les Rois posté le [10/03/2014] à 00:42

Voici Mon deck Les Grenouilles et Les Rois

Format : Avancé

Archétype : Frognarch 8D


Cartes importantes et thème du deck : Rainette, grenouille démon, les sacrifices


Fonctionnement du deck : On envoie rainette su cimetière, elle revient à chaque tour, on sacrifie, on gère :3


Mon budget : Le moins possible x)


Mes questions : Une idée pour l'améliorer? :3


Giyu
Membre
Messages : 715


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Grenouilles et Les Rois posté le [10/03/2014] à 11:51

Bon deck je vien aussi de me lançer dans le frog monach et ça envoie de la grenouille !!!


Franchement L'effet de Raiza est énorme à jouer en 3 fois nettoye le terrain adverse + enleve une draw phase a l'adversaire


Après la fin d'annubis est pas génial en side ouaip mais sinon bof 🙁


Sinon petite combot que j'utilise Avec Un pour Un + Veiller + Rainette + 1 Monarque


Faut avoir rainette dans la main et veiller dans deck ou main t'active Un pour Un et jete la rainette au cimetiere tu invoque specialement le veiller grâce a Un pour Un apres tu invoque spe rainette puis tu synchro pour formule synchronique tu pioche (+1) ensuite le mieux c'est d'avoir un monarque sur terrain et du coup bah tu reprend la rainette tu synchro pour un monstre Niveau 9 Larve de brume GeantChâteux …


Après franchement je conseil au moins 1 pour un et Formule synchronique tu peux aussi faire synchro level 8 avec 1 monarque + formule synchronique


Sinon un monstre que je trouve énorme dans ce deck RAVISSEUR ILLUSOIRE


Bonne Chance avec ce deck est pose moi tes autres questions si tu en a


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Grenouilles et Les Rois posté le [10/03/2014] à 16:00

J'essaye de m'en faire un aussi et contre le méta je me fais ratatiner comme une crepe XD

J'essaye de bidouiller jte préviens si j'ai du nouveau.

ma version est sans les jack frost mais ça doit etre mieux avec.


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Grenouilles et Les Rois posté le [10/03/2014] à 16:08

Tu devrait enlever la fin d'anubis pour mettre trap perfide


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Grenouilles et Les Rois posté le [10/03/2014] à 16:18

Ah non j'ai rien dit.

C'est juste ma façon de jouer que j'ai du revoir. ^^"

La version avec les bonhomme de neige est plus controle mais je reste pour l'instant sur ma version avec 2 maxx c et 2 effect veiler.

ça aide bien.

Après le gros soucis du deck est le CA qu'on ne se fait que petit à petit comparé aux autres decks mais bon.

Avec les jack frost et invitation des ténèbres c'est déjà un peu plus rapide surtout que tu peux recycler les jack avec l'xyz qui est assez sympa.

J'ai pas encore test en fait j'ai joué contre un mec qui utilisait les jack frost avec le mien.

Les tragoedia ont eu raison de lui. Je prféfère garder trago pour le moment, ça permet d'avoir une grosse attaque facilement en cas de main morte mais bonjour les fiendish chain xD

Au pire on le sacrifie en main phase 2 c'est pas un prob.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Grenouilles et Les Rois posté le [10/03/2014] à 19:46

Maxx C je pourrai pas, il coute trop, l'avantage de frognarch c'est aussi le côté budget du deck :3

A vrai dire les ghostricks ca me vient de Lucky7Rario et c'est vrai que ca rend vraiment bien, c'est hyper stable !

Un pour un me semble une bonne option pour amener rainette encore plus rapidement et me débarasser de mes cartes en main inutiles comme le crapaud samourai, donc je vais tenter 🙂

Par contre je ne comprends pas pourquoi cette haine envers Anubis? Ca te fait le café ce monstre ^^

Ravisseur coûte cher, et faut l'extra qui va avec, donc à la rigueur je vais essayer de trouver un bon tuner qui colle au deck 🙂 Par contre je vais essayer de caler les bonhommes de neige, car un yagan modifié ca fait toujours du bien.

Je reviens vers vous dès que possible 🙂


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Grenouilles et Les Rois posté le [10/03/2014] à 20:01

Il y a une carte que je trouve sympa dans Forgnarch, c'est le Bouffon Equilibriste en attendant d'avoir les rainettes. Si tu l'as dans la main le premier tour, t'es pas obligé d'attendre d'envoyer la rainette au cimetière et directement jouer un monarque. Et je pense que tu peux le trouver pour pas cher aujourd'hui.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Grenouilles et Les Rois posté le [10/03/2014] à 20:19

J'en ai un de bouffon, je vais tester :3 merciii !


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Grenouilles et Les Rois posté le [10/03/2014] à 22:58

Ce que j'aime avec cette carte, c'est que si t'as rien à sacrifier, tu peux quand même te débarrasser d'un monstre énervant de l'adversaire avec la seconde partie de son effet (du genre un petit dracossack qui trainerait sur le terrain)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Grenouilles et Les Rois posté le [10/03/2014] à 23:07

Ce que je trouve abusé c'est la cote veiler ^^"

Oui pareil les maxx c j'en ai pas 36 j'en ai 3 que je fais transiter dans les decks.

Après frognarck c'est pas budget j'ai fais le deck en l'achetant et ça coute plus cher que je ne le pensais xD

Jpensais que ça couterait 15 à peine mais non 50 xD

J'ai pris 2 jinzo en secrète par contre parce que je les avais gamin mais je les ai paumé =s

ça faisait 14 euros xD


Pages : 1 2 3 4