Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
exodia
Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
exodia posté le [22/04/2014] à 00:16

Salut a tous,

j'aimerais me faire un Deck exodia mais je voulais savoir quel est la meilleur version et surtout quelle sont les versions existante

Ps: pas dinsulte sil vous plait x)


Al3x
Membre
Messages : 147


haut haut de page
exodia posté le [22/04/2014] à 00:18

Salut ça c'est ma version, après y'a peut etre des trucs à modifs, genre les avidité téméraires à remplacer par d'autres cartes de pioches.


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/exodia-50/


Bebel27
Membre
Messages : 302


haut haut de page
exodia posté le [22/04/2014] à 00:20

Pourquoi Exodia tu n'aime que gagner !!! n'oublie pas que tu ne joue pas tout seul!!!!


Non je rigle moi aussi je jouait alors la meilleure version est avec les dragon blanc au yeux bleu et la pierre blanche pour enchainer les transactins et carte de l'harmonie ensuis un jour de paix neant infinie x3

upstart x3 aussi livre de magie toon x3 et le blue eyes toon pour vider ton deck ^^

bibliotheque magique pour piocher plus ,transactions du monde tenebreux ^^


je pense que c'est tout excuse moi si c'est confus si tu me le demande je te reexpliquer car je jouait Ftk Exodia ^^


knops
Membre
Messages : 129


haut haut de page
exodia posté le [22/04/2014] à 00:22

la version piege est bien mieux (je l'ai appris a mes depend lol) genre naga x3 pendulier x3 , attaque de l'épouventail x3 , waboku x3 rugissement x3 , etc…..


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
exodia posté le [22/04/2014] à 00:25

Citation de Bebel27 Le [22/04/2014] à 00:20

Pourquoi Exodia tu n'aime que gagner !!! n'oublie pas que tu ne joue pas tout seul!!!!


Non je rigle moi aussi je jouait alors la meilleure version est avec les dragon blanc au yeux bleu et la pierre blanche pour enchainer les transactins et carte de l'harmonie ensuis un jour de paix neant infinie x3

upstart x3 aussi livre de magie toon x3 et le blue eyes toon pour vider ton deck ^^

bibliotheque magique pour piocher plus ,transactions du monde tenebreux ^^


je pense que c'est tout excuse moi si c'est confus si tu me le demande je te reexpliquer car je jouait Ftk Exodia ^^


non sa serai un Deck fun sur dn


Merci de vos réponse c'est vrai que la version Blue êtes me plait bien je vais peut être tester


Al3x
Membre
Messages : 147


haut haut de page
exodia posté le [22/04/2014] à 00:25

Knops ta version se joue avec des Emissaire Post-Mortem non ?


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
exodia posté le [22/04/2014] à 00:26

Citation de knops Le [22/04/2014] à 00:22

la version piege est bien mieux (je l'ai appris a mes depend lol) genre naga x3 pendulier x3 , attaque de l'épouventail x3 , waboku x3 rugissement x3 , etc…..


Ouais la version piège est plus stable , par contre le naga n'est pas dedans ^^ , j'ai forcer knops à jouer cette version et ça a payé


Bebel27
Membre
Messages : 302


haut haut de page
exodia posté le [22/04/2014] à 00:31

Perso je préfère la version Ftk car dans la version normale on perd une partie ben… c'et finie ^^


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
exodia posté le [22/04/2014] à 00:32

Citation de Bebel27 Le [22/04/2014] à 00:31

Perso je préfère la version Ftk car dans la version normale on perd une partie ben… c'et finie ^^


Bah dans toute les versions si tu perds une partie c'est fini


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
exodia posté le [22/04/2014] à 00:32

Pour moi les deux meilleurs version sont avec les magie (endymion,bibliothèque, etc) et la version piège, j'ai tester les deux et la version piège à des victoires plus régulière et la version magie peut faire des ftk mais est moins stable.


Pages : 1 2 3