Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Ruiling] Pour l\'invocation des Links
Drag0rt
Membre
Messages : 119


haut haut de page
[Ruiling] Pour l'invocation des Links posté le [19/06/2017] à 20:42

Si j'ai bien compris, un link a besoin d'autant de matériels que marqué sur la carte (par exemple pour Decode Talker : 2+ Effect Monsters) et il faut que la somme des " valeurs " des monstres matériels (je l'apelle comme ça parce que je sais pas si ça a un nom mais en gros un monstre non link a une " valeur " de 1, un Link-2 une " valeur " de 2, un Link-3 une " valeur " de 3 …) soit égale au terme Link-? de la carte à invoquer.


Mais est-ce-que je pourrais (parce que oui c'est pas encore sorti TCG) invoquer un Link-3 comme Decode Talker par exemple en utilisant un autre Link-3 et un monstre à effet ?


Wouf !

KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Ruiling] Pour l'invocation des Links posté le [19/06/2017] à 20:53

Alors pour répondre à ta question : Non, il faut que la somme soit STRICTEMENT égale au terme Link de la carte que tu veux invoquer.

Donc un Link 3 + Un monstre à effet ça fait Link 4. Or, Decode Talker est Link 3.

En somme c'est un peu comme les Synchro sur cet aspect 🙂


Drag0rt
Membre
Messages : 119


haut haut de page
[Ruiling] Pour l'invocation des Links posté le [19/06/2017] à 21:06

Ok merci 😀


Wouf !

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Ruiling] Pour l'invocation des Links posté le [19/06/2017] à 21:06

Citation de KiryuRPG Le [19/06/2017] à 20:53

Alors pour répondre à ta question : Non, il faut que la somme soit STRICTEMENT égale au terme Link de la carte que tu veux invoquer.

Donc un Link 3 + Un monstre à effet ça fait Link 4. Or, Decode Talker est Link 3.

En somme c'est un peu comme les Synchro sur cet aspect 🙂


Et sauf erreur de ma part, Link 3 + monstre = Link 2 ou lonk 4. Tu peux aussi réduite la valeur de Link.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
[Ruiling] Pour l'invocation des Links posté le [19/06/2017] à 21:12

Ne vous emballez pas on a pas de régle TCG officiel concernant les links donc les infos donné peuvent être erroné au final


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Ruiling] Pour l'invocation des Links posté le [19/06/2017] à 21:29

Citation de Hayabuza Le [19/06/2017] à 21:12

Ne vous emballez pas on a pas de régle TCG officiel concernant les links donc les infos donné peuvent être erroné au final


Peut-être, mais de toutes façons pour ceux qui jouent les Link actuellement c'est avec les règles OGC pour l'instant, je ne vois donc pas la pertinence de ce commentaire du coup :/

Sans compter qu'on parle d'une mécanique d'invocation, et pas un statement obscur si "les matériels Xyz sont considérés sur le Terrain ou pas", il y a donc de très très fortes chances qu'au moins, les conditions pour faire une Link Summon soient pareil en OCG ou TCG ^_^


Et oui j'avais oublié que l'on pouvait le traiter comme un seul Matériel le Monstre Link utilisé comme matériel ! Donc Link 2 ou Link 4, mais pas 3


Pages : 1