Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck magidolce post link
Creepy95280
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck magidolce post link posté le [24/09/2017] à 16:18

Bonjour tout le monde 🙂


J'aimerai savoir ce que vous pensez de mon Deck magidolce: Mon deck magidolce


Le but est de pouvoir vider le terrain adverse via l'effet de Reine Tiaramisu Magidolce et de pouvoir attaquer en toute tranquillité.


J'ai déjà pu tester le Deck pas mal de fois mais il m'arrivé parfois d'avoir des tours se résumant à je pose un monstre et je termine.


J'aimerai donc savoir qu'est ce que je peux retirer/ajouter afin d'éviter ce genre de chose

Ensuite j'ai un doute avec l'effet de Chocolat à la Mode Puddingcesse Magidolce dans la deuxième partie de l'effet il est dit que lorsqu'un monstre magidolce retourne du cimetière au Deck je peux invoquer un magidolce en retirant un matériel donc ai-je la possibilité de retirer les 2 matériel d'un coup pour invoquer 2 magidolces en 1 fois ?


Au niveau du budget je peux mettre pas mal donc pas de restriction a ce niveau là


Et derrière question en sachant que je joue vraiment majoritairement avec mes amis et qu'il possèdent comme Deck : Yeux impairs-magicien, musique, DDD, yeux bleus, abc, grand dragon d'or, Atlantide et fantoruse j'aimerai savoir contre quelle Deck je vais avoir du mal, a cause de quelle cartes et quelle carte pour les contrer


Merci beaucoup d'avance pour vos réponses j'avais pas mal de questions donc désolé si c'est long pour écrire une réponse 🙂


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck magidolce post link posté le [24/09/2017] à 16:23

Avis : Oui mais non.


Autre piste : Magidolce est efficace avec les pendules, profite, les meilleurs viennent d'être deban


Ce qui va te gêner : Les decks contrôles. Les hand trap du moment. Magidolce c'est sensible


Puddingcesse : "Lorsqu'un ou plusieurs cartes Magidolces" -> "1 monstre Magidolce", autrement dit 1 Magidolce par chaîne


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck magidolce post link posté le [24/09/2017] à 16:58

Salut !

Je ne suis plus exactement sur des ratios Magidolce, mais il ne me semble pas me tromper en version pure.

Bon on va directement aller dans la consistance :

-2 Gameciel (en side)

-2 Lienassassin (On préférera Gofu)

-1 Puddingcesse Magidolce

-1 Clown Farceur

-1 Tortue Electromagnétique

-1 Tourmaline, Chevalier-Gemmes

-1 Darlingtonia Cobra Prédaplante


+1 Magideleine Magidolce

+1 Floraison de Feu

+1Miaoufeuille Magidolce

+1 Ouhouteau Magidolce

+1 Ticket Magidolce


Ensuite :

-1 Trappe Perfide


Avec tout ces changements tu gagne 5 places.


Maintenant rajoute plus de Backrow :

1 Avertissement Divin

3 Assaut Solennel (il viens d'être réédité)

Des choses comme ça 🙂


Et sans oublier Cancrelat Maxx x1.


Niveau extra-deck je te conseil :

+1 Léviair

+1 Dragon de la Tornade

-1 Volcasaure

-1 Chocolat à la Mode Puddingcesse Magidolce


Tout ceci sans jouer Aile Noire – Gofu la Vague de L'Ombre bien entendu. Et en y réfléchissant bien, tu devrais peut-être le mettre x2-3 mais bon ça reste une théorie, sans test de ma part.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Creepy95280
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck magidolce post link posté le [24/09/2017] à 19:24

Merci de vos réponses 🙂


Je vais tester les changements demain et je verrai comment sa tourne

Après les pendules pourquoi pas je n'ai jamais vraiment tester sa serai plutôt avec les True draco si j'ai bien compris ?


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck magidolce post link posté le [24/09/2017] à 19:54

Avec TD, ça peut être intéressant en effet


Pages : 1