Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Aliens compteurs
Betshet
Membre

haut haut de page
[Classique] Deck Aliens compteurs posté le [13/02/2018] à 17:00

Voici Mon deck Aliens compteurs

Format : Classique

Archétype : Alien

Cartes importantes et thème du deck : Ce deck est centré sur le contrôle des monstres de l'adversaire à l'aide des compteurs-A des aliens, ainsi que sur l'invocation rapide de synchros grâce à l'effet d' Ammonite Alien

Fonctionnement du deck : Invoquez Roi des Lutins Sauvages le plus rapidement possible afin d'accéder à de la recherche de cartes rapide, puis utilisez l'effet d' Ammonite Alien pour invoquer des synchros de niveau 5 ou 7, notamment Gol'Gar la Forteress Cosmique , tout en utilisant les cartes magie et piège pour détruire le plus possible de monstres de l'adversaire grâce aux compteurs que vos monstres vont produire. Utilisez Ruines Anciennes Code 'A' et Triangle Mystérieux pour repêcher vos Aliens morts et continuer à synchro / Xyz en utilisant l'effet de l'Ammonite.

Si vous avez des suggestions pour améliorer ce deck, n'hésitez pas.

Tracii B
Membre

haut haut de page
[Classique] Deck Aliens compteurs posté le [14/02/2018] à 19:30

Ca serait pas mal de jouer le cerveau alien nan ? Ou de placer une reborn maintenant qu'elle est autorisée?

En tout cas, j'adore le deck =) Hyper fun! (j'adore ce deck! J'avais tester Alien + Invoc pour déconner)

Betshet
Membre

haut haut de page
[Classique] Deck Aliens compteurs posté le [17/02/2018] à 18:19

Cerveau Alien est un peu lent et dépend des actions de ton adversaire, ce qui est rarement une bonne idée. Tu dois poser la carte, attendre le tour de l'adversaire, avoir un alien sur le terrain, espérer que ton adversaire l'attaque… Ca fait beaucoup de demandes pour prendre le contrôle d'un monstre, et Virus Polluant ou Rayon de Lavage de Cerveau sont juste beaucoup plus efficaces comme cartes piège.

Ajouter Monster Reborn peut être une bonne idée, mais le deck a déjà beaucoup de cartes qui ramènent des Alien du cimetière, ça peut être redondant. Après chacun a ses préférences pour des cartes de support non liées à l'archétype.

Pages : 1

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory yugiohcardmarket.eu Battle City Alpha