Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Anti-jeu Exodia
pp894
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-jeu Exodia posté le [16/07/2015] à 09:54

Citation de Neofrerot Le [16/07/2015] à 09:47

Rajouter exodia n'accèlère pas le deck mais le ralentit vu que tu n'as quasiment rien mis pour le piocher.

Si tu veux faire un anti jeu cela se nomme un anti méta et il ne faut jouer que des cartes permettant de contrer les decks du méta actuels.


Excuse-moi je me suis mal exprimé , Exodia n'accélère pas le deck mais l'aide car , souvent , j'arrive à placer pas mal de cartes où l'adversaire ne peut ni attaquer , ni invoc spé … Donc il fait à chaque fois end phase .

C'est pour ça que je disais qu'il l'accélérait car ça permet de finir le duel plus rapidement .


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-jeu Exodia posté le [16/07/2015] à 09:57

ça ne change rien si tu n'as pas de quoi piocher ^^'

Si tu as toutes les pièces à la fin ça va durer x tours également ^^'

Actuellement ce qui contre le méta c'est fissure dimensionnelle, macro cosmos, parfum anti magie et par exemple erreur.

Bon, et bien fais un deck en les jouant (tu peux jouer parfum ou erreur, pas forcément les deux, perso je préfère parfum car ça ennuie autant shaddoll que nekroz x') ) et tu cales de quoi enquiquiner l'adversaire du style rai oh, pod x3 pour tuto plus vite les cartes, vanity's emptiness, etc.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-jeu Exodia posté le [16/07/2015] à 10:01

ice hand et fire hand main deck avec macro et fissure dimensionnelle main deck également, y a problème, non?


prison royal, marais venin, pot de vin du temple maudit, voeux solennel, combat en présence de l'empereur, rivalité des seigneurs de guerres, miroir de la malédiction et soul drain servent absolument à rien.

canon ondulatoire, avec tous les anti-mp qui traînent, c'est pas une bonne idée.

La corne céleste ténébreuse, je la mettrais plutôt en side.


Rajoute des cartes qui font piocher comme Avidité Téméraire, Pot de Dualité, Gobelin Parvenu et plein d'autres.

rajoute également Rugissement Menaçant, Tonnerre du Maître et autres cartes qui te protègent

Surtout passe à 40 cartes.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

pp894
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-jeu Exodia posté le [16/07/2015] à 10:02

Citation de Neofrerot Le [16/07/2015] à 09:57

ça ne change rien si tu n'as pas de quoi piocher ^^'

Si tu as toutes les pièces à la fin ça va durer x tours également ^^'

Actuellement ce qui contre le méta c'est fissure dimensionnelle, macro cosmos, parfum anti magie et par exemple erreur.

Bon, et bien fais un deck en les jouant (tu peux jouer parfum ou erreur, pas forcément les deux, perso je préfère parfum car ça ennuie autant shaddoll que nekroz x') ) et tu cales de quoi enquiquiner l'adversaire du style rai oh, pod x3 pour tuto plus vite les cartes, vanity's emptiness, etc.


Merci pour parfum anti-magie , je pense en mettre dans le side , parce que vu le nombre crucial de cartes magies dans le deck , ce serait du suicide .

As-tu regarder la decklist ?


pp894
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-jeu Exodia posté le [16/07/2015] à 10:06

Citation de aizen-sama Le [16/07/2015] à 10:01

ice hand et fire hand main deck avec macro et fissure dimensionnelle main deck également, y a problème, non?


prison royal, marais venin, pot de vin du temple maudit, voeux solennel, combat en présence de l'empereur, rivalité des seigneurs de guerres, miroir de la malédiction et soul drain servent absolument à rien.

canon ondulatoire, avec tous les anti-mp qui traînent, c'est pas une bonne idée.

La corne céleste ténébreuse, je la mettrais plutôt en side.


Rajoutes des cartes qui font piocher comme Avidité Téméraire, Pot de Dualité, Gobelin Parvenu et plein d'autres.

rajoute également Rugissement Menaçant, Tonnerre du Maître et autres cartes qui te protègent

Surtout passe à 40 cartes.



Merci , je vais voir .


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-jeu Exodia posté le [16/07/2015] à 10:08

Je ne te dis pas de les inclure dans ton deck je te dis de faire un vrai anti méta car ton deck n'est pas du tout optimal encore une fois.


Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-jeu Exodia posté le [16/07/2015] à 11:05

Exodia ça va pas forcément vite, en jouant la masse de cartes pour gagner du temps ça passe.

Et justement, le temps c'est ce qu'il lui faut.

Compte à Rebours final, s'il l'a vite ça passe.

Gobelin parvenu c'est vraiment bien mais il veux un deck axé burn/compte à rebours/exodia. Tu mets pas Upstart dans un deck burn. Après je suis d'accord que le côté burn du deck, c'est moyen moyen (perso je ne ferait pas comme ça), mais ça peut être plaisant à jouer; on va pas reprocher ça

Mais du coup Pot de Dualité s'impose clairement.

Je vais essayer de te faire une decklist de ma façon de voir les choses 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-jeu Exodia posté le [16/07/2015] à 11:07

Actuellement mind crush est très joué, si exodia ne gagne pas vite en tournoi exodia n'a aucune chance ^^'


Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-jeu Exodia posté le [16/07/2015] à 11:11

Citation de Neofrerot Le [16/07/2015] à 11:07

Actuellement mind crush est très joué, si exodia ne gagne pas vite en tournoi exodia n'a aucune chance ^^'


Ah oui, effectivement…


Edit: J'ai quand même fait une version de la manière dont je voyais les choses, mais le problème du Mind Crush n'est pas réglé.

Lien du Deck


Pample
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-jeu Exodia posté le [16/07/2015] à 17:12

Sinon pour contrer mind y a Jarre d'Avarice que je trouve personnellement pas mal, après j'avoue que j'ai regarder la vidéo et franchement ca dépote XD donc j'ai la regarder et j'ai faire une decklist approximative par rapport a la vidéo ce qui donne : deck exodia (vidéo cité plus haut)


Je suis pas sur a 100% mais a 3/4 carte près c'est ca je pense


D'ailleurs j'vais peut-être en faire un =)


* Plus vous croirez en voir et plus vous vous ferrez avoir *

Pages : 1 2 3