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Topic d'Analyses de Decks !! posté le [16/04/2014]Voici l'analyse du Dark Simorgh si vous avez des choses a ajouter n'hésitez pas
Analyse de deck Simorgh des Ténèbres La Divinité Ailé
I/ le deck Simorgh des Ténèbres est apparu avec l'extension Pouvoir de la Poussière d'étoile
Ce deck regroupe simplement des monstre Ténèbres et Vents ou des Ninja ( explication plus loin dans l'article)
II/ Le but de ce deck est d'invoquer le plus rapidement Simorgh Des Ténèbres qui empêche l'adversaire de posé des cartes donc avec le Simorgh seul l'adversaire ne peut que invoquer des monstre en position attaque ainsi que activé des carte magie
mais cela sans pensé a la carte qui accompagne parfaitement le Simorgh : Parfum Anti-Magie qui oblige a posé les magie avant de pouvoir les activé et elle ne peuvent être activer le tour ou elle sont posé a mettre en 2-3 exemplaires ; Donc pour résumé la seul chose que peut faire votre adversaire est d'invoquer des monstre en mode attaque (sa bloque bien non?)
Donc il existe plusieurs variante du deck Simorgh des ténèbres
au niveau des dark on utilise toujours soit une base télé-dad ( Malveillant – Héros De La Destinée/Zombie Épidémique, Dragon Armé Des Ténèbres) au niveau des ailes noir on utilise Aile Noire – Bora La Lance, Aile Noire – Shura la Flamme Bleue, Aile Noire – Blizzard, la Tempête d'Extrême Nord, Aile Noire – Mistral Le Tourbillon ainsi que Aile Noire – Zephyros l'Élite, Corbeau Delta – Anti Retournement, Tourbillon Noir
ensuite les partie vent
je parlerai premièrement des harpies qui sont obligatoirement avec les aile noire
on utilise Dame Harpie 1 ou Cyber-Harpie 3 exemplaire, Reine Harpie 3 exemplaire le Visage d'Oiseau 1 a 2 exemplaire ou le Médium Harpie 1 a 2 exemplaire et le Dragon De Harpie 1 a 2 exemplaire
on joue donc Attaque d'Icare , , Terrain de Chasse des Harpies, Égotiste Élégant , Signe Hystérique, Clique Hystérique
maintenant passons au la vallée de brume
on joue Apex Aviaire de la Vallée de Brume , Guerrier-Faucon de la Vallée de Brume, Condor De Brume, Guerrier De La Vallée De Brume, etOiseau Du Tonnerre De La Vallée De Brume avec Vent Divin de la Vallée de Brume
faucon vous sert a pouvoir activer vos magie direct ( ne pas être impacté par parfum)
voilà je ne joue pas vallée de brume donc je laisse a Tutiou si il a quelque chose a ajouter sur la partie vallée de brume
Bête fantôme méca
donc la on joue Bête Fantôme Méca Mégaraptor, Bête Fantôme Méca Louplonge, Bête Fantôme Méca Coltaile, Bête Fantôme Méca Aérosguin,Bête Fantôme Méca Hamstrat, Bête Fantôme Méca Raiefurtive
ce qui nous donne accès a des xyz de très haut niveau ( 9,10)
cette version ravira les amateurs de machines et est assez compétitive
pour finir la version que je joue actuellement la version Ninja
on joue Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement, Ninja Dragon Blanc, Ninja Armure Terre, Ninja Armure Feu, Maestro Ninja Hanzo, Ninja Masqué Ebisu, Ninja d'Or Arriviste on invoque le Simorgh directement avec Art de la Métamorphose Nin-Jitsu cet art sera protégé lui même par ninja dragon blanc qui aura été invoquer par la Art Ninjitsu de la Supermétamorphose , on joue également Art Ninjitsu Armure de Brume de Rouille, Art Ninjitsu Armure d'Immobilisation, Absorption De L'esprit et Absorption d'Âme ( a activer une fois que le Simorgh est en place sur le terrain) on peut aussi le/les protégé par Zone Sûre cette version doit compté au maximum 5 magie dont Pot de Sorcellerie en 3 exemplaires
ensuite on complète par des carte qui vont encore plus bloquer l'adversaire comme Ange 07 ou Démon de la Vanité
coté extra
je ne parlerais que des rang 4 et synchro 8 étant donner que les autres varie selon la version Numéro 101 : Honneur Silencieux ArcheChevalier Exciton Colonie Du Mal, Chidori Eclair, Cowboy Gagaga, Chaîne Lavalval, Maestroke le Génie de la Symphonie, puis les autres monstre pour la partie ninja Ninja Armure Lames Champion Héroïque – Gandiva, Champion Héroïque – Excalibur, Beelze des Dragons Diaboliques
partie méca on peut prendre Gear Gigant X
bref ce deck reste très polyvalent et très souvent si c'est vous qui gagnez le shifumi vous gagnez le duel ( Simorgh + parfum tour 1)
III/ Combo
La combo qui a rendu ce deck compétitif et assez anti-jeu est Simorgh des ténèbres + parfum anti magie
ensuite les combo liés au différents deck qui on la plupart déjà un article
vous commencez tour 0 avec Hanzo et parfum anti magie
invoquer Hanzo effet de hanzo tutorisé Art Ninjitsu de la transformation posé transformation et parfum face cacher terminer votre tour durant la draw phase adversaire activer les 2 pièges utilisé Hanzo comme coût pour tranformation voilà vous avez déjà en quelque sort « gagner » le duel vu que l'adversaire ne peut plus rien faire
IV/ les contres
tout ce qui retire du jeu ou qui vire le monstre a son invocation y compris les carte empêchant les invocation spécial exemple Espace de négation, macro cosmos, trappe sans fond …
les exemples sont nombreux et c'est pour cela qu'il faut invoquer le Simorgh avant que l'adversaire ne puisse posé ces cartes
V/ Exemples de deck
version Meca
http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/tele-dad-meca-dark-simorgh/
version Harpie
http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/harpie-simorgh/
version Ninja
http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/ninja-priant-la-divinite-ancestral/
je n'ai pas de version vallée de brume j'ai pas trop adhéré de vue je trouve que sa serait trop lent alors que le but est d'avoir le Simorgh tour 1
IV/ Avis et commentaires
Je trouve que ce deck a ces chances contre le métagame actuel même si quasiment tout ce joue sur le shifumi
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