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[Avancé] Deck S-Spiral 2.0 posté le [13/04/2021]Voici Mon deck S-Spiral 2.0
Format : Avancé
Archétype : Force S (il me font penser aux spiral perso)
– Cartes importantes et thème du deck : Thème du deck : similaire aux mekk knight (similaire ne veut pas dire identique), tous les forces S ont un effet qui s'applique lorsqu'un monstre adverse est dans la même colonne qu'un monstre force S, cela peut être de la perte d'atk, du bannissement lorsque le monstre quitte le terrain, impossibilité de changer de position de combat…
Cartes importantes : Rappa Chiyomaru de la Force-S pour le spé depuis le deck, Pla-Tina de la Force-S pour spé les monstres que l'on banni pour certains effets, la Tête de Pont de la Force-S pour stabiliser un peu tout ça et je penses qu'on a la base.
– Fonctionnement du deck : On cherche à récupérer le Rappa Chiyomaru de la Force-S afin de bannir une carte et invoquer spécialement Pla-Tina de la Force-S qui va invoquer un monstre force S banni (généralement celui avec l'effet de rappa). Le plus souvent, on va s'arranger pour bannir Gravitino de la Force-S et bénéficier de son effet de tuto. Si on peut avoir la Confrontation de la Force-S à poser en plus c'est pas mal car cela permet de spé un monstre supplémentaire pour handicaper l'adversaire, vu que Rappa revient en main pour son effet au final on a que 2 monstres sur le terrain. Ensuite, on se base sur nos cartes pièges pour survivre au tour adverse et garder l'avantage dans la partie. Vu qu'il y'a assez peu de monstre de type identique, Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un est très utile et Assaut Solennel est pour moi un bon piège à utiliser.
En regardant bien, le deck n'a que 33 cartes car je compte rajouter 3 samouraï de la force S qui spé depuis la main, 1 mechadog et 3 dispositif d'évacuation obligatoire 2.0. Le but est donc d'avoir plus de forces S sur le terrain pour ensuite renvoyer les monstres adverses à la main.
Finalement, il y'a des handtraps et quelques petites choses pour stabiliser le deck comme Terra Formation, Renfort de l'Armée ou Sarcophage Doré.
L'extra deck n'est presque jamais mis à contribution mais vu que les pots sont encore trop chers pour moi et bien on fait sans ^^'
– Mon budget : Pas plus de 15€ la carte, je vois pour acheter les cartes au fur et à mesure en fonction de mes possibilités
– Mes questions : Avez-vous des idées pour améliorer tout ça, des ratios que vous trouvez étrange ou des erreurs que j'aurais faite en construisant le deck ?
Avec quoi rempliriez-vous l'extra deck ?
Mieux vaut partir sur plus de piège et moins de handtrap ? Et aussi qu'est-ce qui est le mieux à jouer en ce moment comme Handtrap ?
Je n'ai pas trouvé beaucoup de tech carrd sympa aussi, y'en a-t-il qui vous viennent en tête ?
Pensez-vous que ce deck a du potentiel ?
Merci d'avance pour vos réponses 🙂
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