Liste
Un deck doit contenir 40 cartes minimum | Monstres (18) |
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3 Mariña, Princesse des Tournesols |
3 Péritio Flamme Chimérique |
3 Sphynx Flamme Chimérique |
1 Sauveur Bacon |
3 Amarylease |
2 Amoureux de la Rose |
3 Marchand Esotérique | Magies (1) |
1 Hommage aux Damnés | Pièges (3) |
3 Marais De Sang |
Description
On en parle sur le forum >>
Yugioh - Duel Links posté le [28/12/2017]Des Lightsworns dans Primal Burst? Si tôt?
Conclusion:
Konami n'a pas retenu la leçon depuis Yu-Gi-Oh Duel Arena… 🙄
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Bon sinon ca y'est j'ai enfin Legend (EDIT: maintenant KoG 2h30 du mat.).
DECK PROFILE:
Deck: Mon deck Plant Chimerique – Téa Gardner – Générosité (KoG le 29/12/2017)
Type: Aggro / OTK
But: Lock les MP adverses sur 2 tours avec Marais de Sang et OTK ou prendre le dessus avec Péritio Flamme Chimérique ET/OU Sphynx Flamme Chimérique AVEC Mariña, Princesse des Tournesols.
Matchs-Up: Très bon contre les Decks control (Lava Golem burn, Direct Attaque Temple, Bêtes Glads entre autres) // Peine énormement contre Cyber Angel.
Perso / Skill: Je joue Téa Gardner avec le Skill Générosité pour avoir une meilleure open à 5 ou 6 cartes (si 2ème) au lieu de 4 ou 5, donc plus de chance de toucher un Marais De Sang ou Marchand Esotérique pour lancer la game.
Sachant que le format reste relativement lent en excluant les Cyber Angel, permettre à l'adversaire de commencer à 5 ou 6 cartes n'est pour le moment pas réellement une contrainte sachant qu'on sera principalement sur de la move "j'invoque OU pose 1 + set 2 ou 3 MP", ce que ne changera pas d'une open classique à 4 ou 5 cartes.
Sachant que ce sont les M/P qui doivent être redoutées, Marais De Sang peut toutes les bloquer et donc me laisser un boulevard derrière.
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J'ai été en perfect de Légende 2 à KOG soit environ sur 10 duels.
Marais De Sang qui vole des games, tellement monstrueuse. En me basant sur le rank Legend à KoG, elle a été décisive dans 90%, voir 95% des duels.
Marchand Esotérique par contre, le nombre fois que le mélangeur de deck m'a trollé. Je pense avoir eu tous les cas.
– Meule directement une MP, donc pas de monstre au cimetiere pour me lancer.
– Meule 9/10 du Deck, lose au deck out
– 3 mp en main, je set le marchand. Il ne se fait pas retourner. Je draw, la 4eme MP. L'effet de Marchand devient inutilisable.
– Meule des monstres mais pas ceux qui me permettent de me lancer
Sur 100% de defaites, j'en perds au moins 70% sur l'un des cas ci-dessus. 20% de brick, 9% de missplays et 1% de diceroll (notamment commencer 2eme VS 6 samourais)
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